F**K 4ever – F**K Me, I’m Famous !

Tout cela va peut être vous sembler extrêmment PATHETIQUE, mais c’est MON blog alors je décide de ce qui est pathétique et ce qui mérite d’être lu ! (Pas content ? Créez votre propre blog !)

Quelqu’un, Dolora (si j’en crois la signature à la fin de l’article) a écrit un superbe article sur MOI. (Pas juste un lien débile qui re-dirige vers mon blog comme beaucoup, mais un article sur MOI, Chid0ri !)

L’article s’appelle : « Cécile et ses amis »

(J’entends d’ici les  » C’est qui, Cécile ? » MOI ! MOI! Oui, j’ai un vrai prénom ! Damn it ! Vous avez  vraiment  lu mon blog HAVE YOU MET ME ? ou la page de présentation ABOUT ME ?

Non ? Vous regardez juste les épisodes et vous rentrez chez votre mère ? Compréhensible. Pourquoi s’intéresserai t.on à la fille qui nous met bénévolement les épisodes de OTH chaque semaine ?)

untitled


J’ai adoré cet article qui a flatté mon égo déjà surdimensioné !

Je vous invite donc tous, mes chéris, à le lire en cliquant ICI !

(P-S : Noa, Toutanou, Laurence et  Marie Eve, vous êtes cités dans l’article ! WOO !)

Je cite la dernière phrase de son article :

« Dans cette communauté il y a sans doute un geek secrètement amoureux. »

Est ce vrai ? Y en a t.il un parmis vous ? Fais toi connaître !

(Je ne te mordrerai pas à part si c’est ce que tu souhaites. La phrase cliché !)

L.O.L

(Je suis comme Ted de HIMYM, je place des L.O.L partout.)

«  Ces adolescents espèrent avoir des larmes dans leurs yeux mais sont trop effrayés pour l’avouer. »

8 réflexions sur “F**K 4ever – F**K Me, I’m Famous !

  1. wow mon nom apparait dans un article loll ( quand tu avait écrit nos nom dans l’article du 4 000 000, j’ai appeler mon chum a job pour dire hey a ma nommer, full fiere de moi lol !
    pis la ont me nomme encore mon dieu la tete a m’enfler lol 😀

    hey mais ses vraiment super pour toi 😀 elle est super gentille elle 🙂

    pour ma part je lis tout tout tes article dans ton blog perso…
    donc ma cecile je te connais bien hahah !
    p.s. passe voir celui de twilight, j’ai poster ya deja quelque temp !

    en t-k pour ton  » bénévolat  » comme tu l’appele….je te suis super reconnaissante de faire tout sa pour nous…tu pourrais juste les poster sans commentaire sans tes impression, juste tin vla l’épisode…..mais non tu est pas comme sa et j’adore sa !

    cette article qui te glorifie ( sa se dit tu sa lol ?) tu la mérite amplementttt !!

    continue dans ta belle lancer 😀

  2. OMFG !! Chid0ri est au sommet de la célébrité et en plus elle nous y emmène avec elle !! Mais que serait-on sans toi … RIEN !!

    Cécile aka Chid0ri ( Oui, moi je les lis tes autres articles t’as vu ?! ) je dois te dire que je te voue un culte. Merci pour tout, encore et encore et encore !!

    XoXo, you know we love you !

  3. Félicitations, rien d autre à dire… Etre reconnu pour ce que l on fait est toujours valorisant alors de nouveau FELICITATIONS….

  4. Pingback: Daily News About One Tree Hill : A few links about One Tree Hill - Monday, 18 May 2009 18:00

  5. ma chere chidori j’espere que ta séries friends en vaut vraiment le coup lol !

    parceque chui en train de me les télécharger et 10 saison ses long longtemp loll

Laisser un commentaire