Prison Break Season 2 Episode 22 Season Finale

Les photos promotionelles pour la season finale de Prison Break :

Un extrait concernant un message que Michael laisse à Sara. ( Trop Triste… )

Avec un petit flash back du Happy Hour de l’épisode 7  de la saison 1.

La traduction du message que Michael laisse à Sara :

Michael :Sara, c’est moi. C’est une chose étrange, laisser un message pour quelqu’un qui ne le recevra jamais. Je peux seulement assumer le pire, alors ça sera le dernier message que je te laisse. Je veux juste que tu saches que je l’ai fait. Mais ce n’est pas bien sans toi. Tu te souviens quand…tu te souviens quand je t’ai parlé des bières à 50 centimes à Baja… Et bien ils sont encore moins cher ici. Si par n’importe quel miracle tu reçois ça, j’ai besoin que tu écoutes de près.

Allez plus que deux jours !^^

Quelque chose qui n’a pas trop rapport avec l’épisode 22 de Prison Break mais c’est pas grave je le poste ici quand même.

Une interview de Wentworth Miller en Corée :

 

 

 

 

68 réflexions sur “Prison Break Season 2 Episode 22 Season Finale

  1. j’ai pas compris c’que michael dit à sara quelqu’un pourrait m’aider, en tout cas oui ça a l’air triste snif
    et la photo de michael qui pointe une arme sur sara!!!!!!!!!!!!!!
    trop trop trop hate de voir le season final

    michael on t’aime courage mon chou!!!!!!!!

    et enfin le meilleur pour la fin, sur la video went est tout simplement divin!!!
    son regard si pénétrant, son sourire ahhhhhhhhh je fonds ce mec est trop trop charmant!!!

  2. ola!!!Mikael ki pointe une arme sur Sara????!!!euh,keski se passe??Le message cro triste(snif….snif).Ca va etre dur datendre la saison 3!!!on t’m Mikael,courage é pi kom tu di:LA FOI!!!!Sara va le retrouvé!!

  3. c fé expré gspr:l’arme ke Scolfield pointe sur Sara…CRO CRO hate de voir la fin de cette saison,ca va etre terrible!!!!vu lé éxtraits.Patience!!!com di Safinette:Went tro tro charmant!!!hummmmmmmmmmmm on en mangeré a tous lé repas!VIVE PB!!!!

  4. j’y comprend plus rien non plus… je suppose que c’est une combine entre eux. enfin j’espere. dommage qu’on en croise pas des aussis beaux dans les rues

  5. bin espéron ke c une combine!par rapor a cette frase: »si par n’importe kl miracle tu recois le méssage, g besoin ke tu écoute de prés »…..Amon avi….Enfin on vera bien..ils se retrouve c deja sa mé apre ca nous laisse d suspens po possible!Vivemen mardi pour ce dernier épisode de cette saison.Apre on va galéré(lol).SNIF!!!

  6. il a pété un cable :d

    non mais je suis sure que c une combine :d

    et comme vous dites on soutient michael :d:d

    haaaaaa ca va etre trop dur d’attendre la saison 3 :(:(

    faut que ca passe vite :d

  7. dites les filles ou on pe téléchargé la saison 1 en VOSTFR les épisodes suivants:1,2;3,4,5,6,7,8,9,10 se sera simpa!!thanks

  8. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH CHIDORI merci pour cet interview de MON SCOFILOU ^^ Même si je n’ai compris que 15% d’l’interview…dommage qu’elle parle en coréen…
    Mais s’qu’il est BEAU mon SCOFILOU, j’étais entrain de bâver en regardant la vidéo 😉 surtout quand 1 moment il fait son regard qui tue WHOUUUAAAAAAAAA, c’est bon j’suis amoureuse, j’suis folle de lui, je l’aime, I WANT YOU =)

    En tout cas, il va bien nous manquer, hein les filles, comment on va faire ? Faut s’serrer les coudes !!! 🙂 Et s’qui est d’la photo d’MICKAEL pointant SARAH, c’est une COMBINE oblige !!! Allez COURAGE, plus qu’un jour !!!!!

  9. Oh les gars réfléchissons, PB nous a toujours mis dans le trou!!! Supposons que c pas une combine alors où se trouve donc le sentimal incarné par Mickael? Si on suppose alors que c une combine (un coup monté) où est ce que ça aboutira? au profit de qui? voila donc un tas de questions que l’on se pose suite à une seule photo. A la fin de chaque épisode on nous dans une soif extrême. voilà ce que j’appelle un film de GRAND. Vive PB le meilleur film de tous les temps. Je garderai PB pour mé petits fils INCHA ALLAH!!!

  10. Oh les gars réfléchissons, PB nous a toujours mis dans le trou!!! Supposons que c pas une combine alors où se trouve donc le sentimal incarné par Mickael? Si on suppose alors que c une combine (un coup monté) où est ce que ça aboutira? au profit de qui? voila donc un tas de questions que l’on se pose suite à une seule photo. A la fin de chaque épisode on nous laisse dans une soif extrême. voilà ce que j’appelle un film de GRAND. Vive PB le meilleur film de tous les temps. Je garderai PB pour mé petits fils INCHA ALLAH!!!

  11. @Makhtar
    ALALA!!PB a vrémen du succé!!!keski nous aten demain???On se le demande…Com tu le di Makhtar on se pose d kestions sur cette foto….On vera bien..Plus k’un jour de patience…Jpense kon va se retrouvé demain soir sur se cite pour donné nos impressions,partagé…Sur ce lé fille é ossi lé gars…Tremlé pa tro(lol)!!!!a demain!

  12. C’est bon on est mardi, j’suis entrain de télécharger l’épisode ^^ vivement qu’il se finisse, j’suis tro préssééééééé ahhhhhhhhh

  13. alor la c pa possible…Bon jvé rien dir pour linstan car pe etre yen a ki non pa encor vu cet épisode final mé franchemen ne pleuré pa tro,ctt…c pa possible!!!!!!!je reviendré ca soir car jsui un pe « degouté »….TROP D’EMOTIONS!!!!!!snif é snif!!!Jve juste savoir ce ke vous avé pensé???????Merde é merde!!!

  14. ahhhhhhhhhhhhh sayé j’ai vu l’épisode 22, mais c’est horrible, j’pourrais pas attendre jusqu’au mois d’AOUT 😦 J’pourrais jamais!!!!

    Nan, mais c’est un truc de ouf…à la fin j’suis resté « bouche B », j’étais ahhhh !!! Mais c’est incroyable, vivement qu’on en parle ce soir ou 2m1 🙂

  15. on en parle….Il fo kon en parle!!!!moi de mm,jpouré pa atendre le mois d’aout!!!!snif tro bien cette série c pa possible!!!!alé fo en parlé!!!

  16. C’est bon j’suis là…maintenant faut voir si vous êtes là……………

    Ah mon SCOFILOUUUUUUUUUU pourquoi ? POURQUOI ? 😦

  17. ui jsui la….Alor dapre vous c koi Sona??????é Scofield ki protege Sara, c bo…..Kan l lui di:i love you, é lui repon:i love you too Sara…..KE D’émotions!!!vivemen la saison 3 ca va etre long!!!

  18. alor l c passé ou????Safinette é lé otres????Fo en parrlé…Vous avé pensé koi????Jsui cro triste la….Vous etes la????lé filles!!!!!!

  19. ahhh finalement on s’est pas vu hier soir…:( snif snif

    Mais moi ça m’fait trop peur…j’me demande s’que ça veut dire SONA et cette prison…elle me fait flipper d’une force, dire que mon SCOFILOU va rester là bas….mais comme ya 1 certain MAHONE avec lui, moi j’dis qu’ils vont former une équipe pour s’en sortir de là, C’EST SUR !!!! MAHONE et SCOFILOU ça formera un duo d’enfer, maintenant que KILL BILL est mort, c’est une chose en moins 🙂

    J’avoue que c’est une trop belle preuve d’amour s’qu’il a fait mon SCOFILOU…mais qu’est-ce-qu’il va devenir maintenant…surtout avec le méchant Mr qui parle selon son humeur làààà

    Faut qu’on en parle, allez RDV ce soir les filles !!!! sérieu, ça vous tente pas ?

  20. NANA dmg qu’on s’est pas vu hier soir, on aurait pu en parler snif snif snif, j’ai ma tête qui va exploser depuis hier lààà lol 😉

  21. Jess on c loupé ier soir(nif)…Javé tro envi de parlé, bon c parti remise pour se soir sur..Je vien souven sur se site,ta pu constaté..Jcpa tro pour vou mé Sona me fé pensé a d expérience ke ce mechan home pratik sur d gens,pe etr ke jme trompe…Mé ke va devenir notre Scofield???Et Sara???Et Linc???Sans oublié Sucré???…Bocou de kestions kon se pose…Cette série mé lé gens en « transe »(lol)…Cette saison 3 ca nous reserve koi?Gspr selmen ke ni Scofield é Linc von disparete,car il ya d rumeurs kune prsonne a lafiche sear pa la o rendé vous..Mé alé donc savoir ce ke nou reserve Paul?Ca va pa le fr sil fé disparetre un d 2 freres…Alor les filles, dites ce ke vous pencé de cette épisode finale?é aussi ce ke vos idés sur la saison3?CE ke vous croyé kil va se passé???Voila mon ti monologue ct un ti pe long(désolé)…..Alé on en parle….

  22. Atendé la les filles!!dites moi avez vous reconu a la fin de lépisode l’homme ki été par terre?Regardé bien é dites moi: ct p bellick????Jpense ke ui, regardé bien!!!Le povre c triste kan mm….REGARDE BIEN L’HOMME PAR TERRE!!!!!!é dites moi si je me trompe?C T BELLICK!!!

  23. oui moi aussi je pense que c’est bellick mais jai pa compri c quoi le truc a la fin ???
    c koi le sona ? c comme une prison ? et pk on entend pleins de personnes come si yavai un stade pa loin ? et puis pk il va au bou du couloir ya quoi ??????????
    je vai devenir folle ^^

  24. On va tous devenir fol a mon avis(lol)…Cette série c pa possible!Franchmen on é tous a se posé d kestions sur ce SONA????!!!ca me ren ouf!ke d pourkoi????Mé fo etre patient, donc on a pa tro le choi,cad atendre la saison 3!!!!Safinette on apa de t news???Alor ten pense koi toi??pa oublié se soir?JESS!!!PB me mank dja, pas vous???

  25. j’ai pas encore vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    les filles racontez moi mon téléchargement déconne!!!!!!!!!
    racontez moi please et quand je le regarderai on en parlera mieux!!!!
    please please please vous me faites peur là lol

  26. alor Jess!!!as tu reconnu le monsieur par terre a la fin de lépisode????C bien lui ou pa???

  27. WHAT HAPPEN NEXT? PLZ DON’T END THE STORY LIKE THAT…..SHOW MORE WHAT HAPPEN NEXT…

  28. Désolé les filles 😦 😦 😦 😦 😦 j’n’ai pas pu venir hier soir snif snif snif !!!!!!!!!!!

    Alors voilà NANA, pour répondre à ta question, l’homme par terre n’était que BELLICK !!! Et oui moi aussi au début j’me suis dit « NON, c’est pas possible, ça peut pas être lui !!! :O  » Mais c’était bien lui !!!

    Autre point, j’suis sûr que « KILL BILL »n’est pas mort, c’est sûr vu qu’il est tombé dans l’eau, il PEUT PAS DISPARAITRE comme ça lui (cf:j’kiff trop quand LINC le défonce mdr) !!! KELLERMAN aussi ne peut pas MOURIR comme ça, j’suis sûr que c’est ses mecs à lui qui sont venu le sauver !!!
    SUCRE…j’sais vraiment pas s’qu’il va lui arriver…LINC & SARAH aussi…à moins que LINC fass comme mon SCOFILOU, il se tatoue le corps (mm les jambes LOL) mais j’le trouve pas aussi intelligent que SCO, lui c’est plus 1 mec d’ACTION 🙂

  29. Et pour en arriver à notre SCOFILOU international !!!!!!!!! J’suis sûr que lui et MAHONE vont former un duo de choc, sérieux j’les voit trop bien ensemble ses 2 là, ils sont trop intelligent, à 2 ils peuvent être plus fort…En plus, MAHONE il voulait s’casser l’pouce, mais dès qu’il a vu SCO, il s’est dit « hummm hummm » dans sa ptite tête !!

    Par contre le nom de SONA me fait trè peur, comme tu le dit NANA j’ai bien peur que « le méchant Mr qui parle quand il veut », veut faire des expériences sur notre SCOFILOU…d’après s’que j’ai compris, j’ai le même avis que toi 😦 c’est dur quand même !!! SONA me fait très peur, à côté FOX RIVER est un PALACE lol 😉
    Et T-BAG aussi avec ses histoires là, genre c’est lui qui a poussé les frères à PANAMA…c’est un peu bizarre ça aussi !!!

    Dsl d’être aussi longue, à vous de donnez votre avis…j’espère qu’on se reverra bientôt NANA et les autres……..ça va être de patienter pour la SAISON 3, OMG 😮

  30. Moi ossi jpense com toi Jess o sujé deKIM é de Kellerman é ossi pour Sona!!On vera bien….G bien vu alor ct bien Bellick!Le povre, jpense pa kil mérité sa kan mm!..Jsai pa si vous avé vu é lu d articles sur la Saison 3 mé sa fé un pe peur.Il va y avoir de nouvelles tetes donc une fille intelligne com Scofield é ki pouré avoir une istoire damour avc un d de freres…Moi jpense ke c Linc…Car le coeur de Mikael apartien a Sara,ca pe pa etre lui..Et le truc ki me fé encor plu peur, c ke pe etre lun dé tetes dafiche pouré disparetre…Gspr ke c ni Scofield é ni Linc…Parce ke voila koi ca va etre triste sans eux..Il va pa nous fr ca Paul…
    Et T-bag, c koi c sou entendu la???Lui il ménerve avc c coneries kil a di a Mikael:tu pouré te fr tatoué les jambes é ou tu ve..Avc c mimik, il ma fé tro rigolé,ct pa possible…
    C sur ke Fox River ct un palace par rapor a Sona!!olalala, ca va etre dur..
    Merci davoir répondu Jess ct simpa!
    Pour Safinette.Je c pa si le lien ke jté doné ta ete bénefic,gspr ke ta réussi de voir…
    En espéran avoir de t new …..Voila!Kiss a tous lé fans de cette série!

  31. Je voudré savoir les filles si c possible,la saison1 de PB vous lavé vu en VOSTFR??Si ui vou pouvé me dr ou on pe lavoir svp???Cr moi jlé vu juska 9 de la saison 1 en VF.Jémeré bien lavoir en VOSTFR .Pourié vou m’aider?Merci d’avance

  32. Et ouais NANA réponse dans 5 LOOOOOONG mois … 😦 ça s’fait pas s’qu’il nous font quand même…

    Pour s’qui est dla saison 1 en VOSTFR, j’ferais des recherches, et dès que j’trouve des trucs jte ferais signe NANA, OK 😉

    Allez les gens, faisons notre propre scénario et partageons-le de temps en temps 🙂

  33. Tres simpa Jess!!!
    jcpa si vou pensé kom moi mé PB tisse d liens!!!
    A TRES BIENTOT!!!

  34. c pa une combine quand michel a pointé l’arme sur sara c pour qu’il puisse se rendre aux autorités du panama . la vaache!!!!!! une fin trés triste

  35. Jess tu croi ke c possible ka notre bo Scofield sera plus avc nous????Ca ménerve c rumeur car PB sans lui(si c vré bien sur) sera plus le mm!!
    Et la belle Sara l va devenir koi???
    O non fo kil reste ainsi ke Linc….Ce sera tro triste!!!
    Vous pensé koi???

  36. Perso NANA, moi aussi j’ai entendu ces rumeurs là, comme quoi que un des frère allait disparaître…j’espère du fond du coeur que ce ne soit pas SCOFIELD, car PB sans lui j’ose même pas imaginer !!!!!!!!!!!!!! 😮
    Et même sans LINC quand même ça va faire drôle, mais comme je t’ai dit autre fois, pour pouvoir égaliser la 3ième saison avec les 2 1ère il va falloir mettre beaucoup de piment…donc on sait vraiment pas à ce que l’on peut s’attendre…

    Pour s’qu’il s’agit de SARAH, j’crois qu’on va pas la voir 1 bon bout de temps vu qu’elle est enceinte, à moins qu’elle fasse un « ACCOUCHEMENT EXPRESS » et un « RéGIME EXPRESS » et qu’elle retourne aux bras de notre SCOFILOU 😉

    On verra ce que nous réserve la saison 3 !!!

  37. @ NANA

    J’n’ai pas trouvé la 1ère saison en VOSTFR…franchement c’est dur, j’trouve qu’une partie d’la saison, mais pas toute, désolé, j’ai fait s’que j’ai pu…au pire demande à quelqu’un de t’offrir le DVD ^^ 🙂

    Par contre j’ai trouvé ça, mais j’ai pas essayé, tu m’en diras 😉

    http://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,4365.html

  38. On vera bien!!
    Merci mille fois Jess, c tro simpa!mé c pa grave com tu le di jvé me le fr offrir(lol)!!bonne idée!
    g la saison 1 jusko épisode 9 en VF,é apre g lé otres en VOSTFR!!
    C gentil davoir éssayé!!
    oui com tu di PB sans Scofield, sans Linc…Ce sera pas BP!!!Enfin tu voi ce ke jve dire!on vera bien, pe etre ke c juste d rumeurs(espérons)!
    pour Sara ca va etre un truc dans le genre kinaping pour le début de la saison 3 é pi elle sera la vu ke c klkun de tré important!!c ce ke g entendu…
    Sur ce merci davoir donné d news!
    bisou!!!

  39. ola lé filles!!
    il paré ke notre bo Went est amoureux dune certaine Amy ché pa koi, g vu d fotos de lui é dl!!lui é tjrs ossi bo, elle ossi né pa mal mé c une blonde.Et javé entendu dir kil aimé les brunes,donc c bizar!!!enfin du momen kil é eureu…
    Prso jprefer Sara, é jpense ke vou diré la mm chose.La plupar pense kil oré pu trouvé mieu, c sur!!!(lol).SARA sur!!!

  40. vous avez pas encore vu le dernier episode§
    a télécharger le torrent sur mininova ou autre site de torrent avec le logiciel azureus

  41. jveu dire que tes tro coool scofild tas fai un bon geste envers ton frere mais pk tu pointe un arme sur sara !!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jveu voir la 2 eme season

  42. Je viens de finir la saison 2 ! J’en suis malade ! Mickael de nouveau en prison ! Et pas n’importe laquelle ! Je suis comme vous tous, j’attends la saison 3 avec impatience. Si elle sort aux USA en août, je devrais trouver les DVD « pirates » en septembre (je vis en Asie…)
    Piba

  43. J AIme bien la serie de prison break et surtout mishel car ile est super so i hope to him an beautfull life whith more sucsful

  44. J aime bien la serie de prison break et surtout michael car il est super so i hope to him an beautfull life whith more sucsful

  45. j’aimerais avoir le de prison break.c’est un serie très concience.c’est 1 geni vraiment.g voulais regarde le reste du 2saison episode13.ce me montre une vie avantagée

  46. scofield comment tu eu ce tete.tu dit t-bag que je lui felicte a son role.ton frere Mickael il est excellent. scofield ont dirais que tu as trouver le vrais heritage de ton pere nèsse pas.

  47. t-bag est un vrais gang-stat.
    scofield dans 2ans je serais un grand acteur du football comme tu un grand realisateur du cinema.
    scofild tu dit à tancredi que g veut envoyé une baisée plus frèche que la glace plus geni ke le prison break et plus blanche ke le lait en poudre et non plus belle ke toi,tancredi

  48. j’ adoré super cooooooooooooooooooooool
    merci a toute l’équipe de prison break les deux première saison était génial j’espère la trois aussi.
    big kisses

  49. O mOi aussi je cherche la dernière partie de l’épisOde, j’l’ai trOuvé en entier mais il est en vO nOn sOus-titrée & celui en français Ou en vOst y a pas la fin 😥

  50. Merci pour se serier(prison break)surtout micheal scofiled si le meilleur dans se serier mais le realisateur meilleur que lui.

  51. je trouve prison break fantastic et je n apprecierai po qu on arrete.j aimerai bien qu on continu les season jusqu a l infini.Paroles de ludacris

Laisser un commentaire